Nous remercions les adhérents de leur présence à l’Assemblée Générale 2025. Nous avons enregistré 68 votants.
Cette Assemblée était rythmée par les différentes interventions des membres du Conseil d’Administration et de l’équipe de salariés. Le Président, Yanick Belliveau, a pu rappeler les faits marquants de l’année, le processus de renouvellement de projet 2025/2028, l’application de la nouvelle grille de salaires, le partenariat avec la Ville lors de commissions régulières ou la participation à des évènements et notre mobilisation avec les autres Centres Sociaux du département pour garantir nos soutiens financiers.
Le rapport d’activité, quant à lui, a permis de présenter les commissions qui permettront de suivre l’avancée du projet 2025/2028.
- ENCOURAGER ET ACCOMPAGNER LES HABITANTS A CONSOMMER DE FACON SUFFISANTE ET DURABLE
- DEVELOPPER L’ENGAGEMENT BENEVOLE ET L’EXERCICE DE LA DEMOCRATIE
- ROMPRE L‘ISOLEMENT, FAVORISER LE VIVRE ENSEMBLE
- FAVORISER LA MIXITE SOCIALE PROMOUVOIR L’EGALITE DES CHANCES ET DES DROITS.
En tant qu’adhérent.e., vous êtes le.la bienvenu.e si l’une de ces thématiques vous intéresse !
Un échange en « direct live » a pu être réalisé avec le CSC de la Fontaine pour annoncer l’organisation commune des sorties d’été entre les deux CSC, sans nouvelle adhésion pour les adhérents des deux associations.
Le Commissaire Aux Comptes a confirmé la gestion régulière et sincère de l’association.
Peu de nouveauté en revanche dans le Conseil d’Administration. A l’issue de l’Assemblée Générale, le Conseil d’administration électif a élu Yanick Belliveau comme Président, Yveline Sapin, Elisabeth Pichon et Martial Etienne restent eux aussi membre du bureau.